Le Black Friday Suisse - Tout sur le grand événement commercial du 24 novembre 2017

Dieses Thema im Forum "News" wurde erstellt von Julian, 2. Oktober 2017.

  1. Julian

    Julian Administrator Mitarbeiter

    Registriert seit:
    23. November 2010
    Beiträge:
    239
    Punkte für Erfolge:
    18
    Qu'est-ce que Black Friday ?

    Le Black Friday, événement marketing qui a vu le jour aux Etas-unis dans les années 30, est devenu le deuxième jour de shopping le plus sollicité au monde. Cette journée du shopping se déroule, chaque année, le lendemain de la fête de Thanksgiving. Le 24 novembre pour cette année.

    Black Friday suisse

    En Suisse, la véritable fièvre du Black Friday Suisse comme aux États-Unis, n’a vu le jour qu’en 2015, grâce à l’action de Manor qui a pris les devants pour préparer Noël avec une excellente offre pendant le Black Friday.

    Il réalisa 3 fois plus de vente par rapport à un vendredi normal.

    En 2016, plus de 100 détaillants suisses se sont lancés dans la course par des offres spécifiques.

    Selon les chiffres hebdomadaires de GfK Suisse, une hausse de vente de 36% toucha l’article de la photo, et une augmentation de recette de 60% s’est réalisée dans le domaine de la télévision. Et tout laisse croire que cette journée de Black Friday fera désormais partie du marché de détail suisse. Et pour longtemps.

    Black Friday Switzerland offre en 2017

    Pour l'année 2017, on peut espérer que de nombreux intervenants offriront d'énormes promotions et réductions durant le Black Friday.

    Magasins et enseignes : on peut imaginer que Manor lancera une remise de 30% à nouveau. Quant à La Redoute, elle fera sans doute 40% de réductions sur tout. Melectronics et Coop City proposeront encore 30% sur tous les jouets.

    Dans le domaine de l'électronique et des smartphones, on peut prédire des offres spéciales sur le Samsung Galaxy S8, sur l'iPhone 7. Des rabais sur des lunettes VR, drones, xBox One et PlayStation 4 Pro seront certainement programmés.

    Mode vestimentaire :

    Zara : En 2016. le site offrit 20% de remise lors du Black Friday suisse. Ferait-il de même cette année ? C’est fort probabale.

    Dosenbach : En 2016, ce bazar a offert 50% des réductions sur un ensemble de produits homme, femme et enfant : principalement des chaussures de différents genres. On peut s’attendre à ce qu’il fasse les mêmes remises, et pourquoi pas, plus.

    Aeschbach : Maison suisse espécialiste de la chaussure pour toute la famille et à tous les prix adhérera certainement à l’action Black Friday suisse, cette année !


    Électronique :

    Hewlett Packard ( HP), a toujours offert lors du Black Friday suisse des remises importantes sur une sélection de PC, imprimantes et accessoires.

    Digitec : Le champion suisse dans les domaines de l’informatique, de l’électronique grand public et de la télécommunication, partcipera certainement à cette fête avec ses prix à la portée du client, et régulièrement mis à jour.


    Shoping divers

    CadeauxFolies : CadeauxFolies, boutique des accessoires et des cadeaux étranges ne manquera pas d’agrémenter votre quotidien maussade avec des réductions sur tout son site.


    Maison et vie

    Interio.ch : Interio offrira certainement une collection huppée et nuancéé en meubles et accessoires d’ameublement, avec un esthétique de rêve et au meilleur prix. Interio a vu grand en proposant jusqu’à 70% de diminution .

    La société Swarovski qui est le leader mondial des bijoux et d’accessoires en cristal taillé a participé, en 2016 au Black Friday suisse, en offrant aux femmes du monde entier un style fantastique au quotidien.

    Tout laisse suppposer qu’il fera de même cette année, avec des collections originales et à prix sensationnels.

    Le Black Friday prend de plus en plus d’apmpleur en Suisse. C’est un événement qui commence à être attendu avec beaucoup d’impatience et d’espoir. Il ne nous reste plus qu’à débourser pour des produits de qualité à bas prix.
     

    Anhänge:

Benutzer welche dieses Thema gelesen haben (Total: 2)

  1. Julian
  2. Spiczek

Diese Seite empfehlen