Aperçu des jours de shopping les plus importants au monde

Dieses Thema im Forum "News" wurde erstellt von Julian, 2. August 2018.

  1. Julian

    Julian Administrator Mitarbeiter

    Registriert seit:
    23. November 2010
    Beiträge:
    241
    Punkte für Erfolge:
    18
    A travers ce site, vous allez connaitre et découvrir les autres jours de shopping les plus importants (hors Black Friday).

    La Cyber Week / Black Week – Des offres spéciales durant la semaine du Black Friday suisse.

    Les premiers détaillants suisses prirent l’initiative de lancer déjà de grandes offres dès le lundi précédant le Black Friday. C’était le point d’orgue lors de la dernière édition. C'est ainsi que nous, les Suisses, bénéficions d'une Cyber Week, également baptisée Black Week.

    Entre autres choses, découvrez les bons plans de l’année dernière, et ça a commencé en amont du Black Friday, plus exactement le lundi :

    • Des centaines de produits réduits jusqu'à 70% chez Apfelkiste.ch ;
    • Chez La Redoute, 40% de rabais sur tout ;
    • Semaine de promotion du Black Friday chez Fust.ch ;
    • Chez H&M 30% sur certains articles sélectionnés ;
    • Chez microspot.ch, des ventes devançant le Black Friday ;
    • Chez Swarovski, jusqu'à 50% de réduction ;
    Et bien d'autres offres ! Chez blackfridaydeals.ch vous trouverez tous les meilleures offres du Black Friday Suisse.

    Le Cyber Monday

    Quand le Black Friday aura pris fin, commencera quatre jours plus tard un autre grand jour de shopping : le Cyber Monday. Si le Black Friday donnait le coup d’envoi à la saison des achats de Noël dans les boutiques physiques, le Cyber Monday serait l'alternative Black Friday pour les boutiques virtuelles. Dans le monde entier, cependant, le Cyber Monday n’a pas pris autant d’ampleur que le Black Friday.

    De nombreuses boutiques en ligne publient déjà leurs offres pendant le Black Friday en même temps que les détaillants des boutiques physiques, ce qui signifie que la réponse médiatique aux offres du Cyber Monday après la bataille des rabais a une portée assez faible.

    AliExpress et Amazon en particulier continuent à peser de toute de leur force sur le Cyber Monday et à s’y engager pleinement. Le lundi s’achève donc toute une semaine de bons plans et tout ce qui n'a pas été vendu jusqu'à présent est maintenant vendu à des prix surprenants.

    En Suisse, la popularité du Cyber Monday est relativement faible. Certes, AliExpress et d'Amazon nous permettent de bénéficier d’offres exceptionnelles, mais en revanche seuls quelques autres détaillants suisses participent au Cyber Monday en lançant leurs propres bons plans. Après tout, chez pas mal de détaillants, les offres du Black Friday sont encore valables jusqu'au Cyber Monday inclus.

    Plus d'informations sur Cyber Monday / Cyber Week, cliquez ici..


    Autres journées de shopping aussi, voire plus importants au niveau international

    Black Weekend : Il se déploie du samedi matin au dimanche soir après le Black Friday. De nombreux détaillants étendent leurs offres afin d'être présents avec des offres spéciales, même les week-ends à fort chiffre d'affaires. En Suisse, presque un Black Friday sur deux est également valable pendant le Black Weekend.

    Black Week : est synonyme de Cyber Week. Voir ci-dessus pour plus d'informations.

    Mardi je donne : c’est le jour de la générosité, qui suit le Cyber Monday. C’est donc le mardi qui vient en aval du Black Friday et du Black Weekend. Il ne s'agit pas véritablement d'un événement de shopping. Après la frénésie des achats des jours précédents, Mardi je donne institue chaque année la période des fêtes, très favorables au don. C’est l'opportunité pour les individus comme pour les organismes de s’adhérer à une cause de leur choix et de penser aux autres.

    En 2016, plus de 100 millions de francs suisses ont été collectés dans plus de 70 pays à travers le monde.

    Single’s Day : Il a lieu le 11.11. Il est considéré comme le jour de shopping le plus important et le plus rentable au niveau international, mais largement méconnu, inexploré en Suisse, en Europe et aux Etats-Unis. Le Single’s Day est fêté essentiellement en Asie. A chaque fois, le Groupe AliBaba avait battu de nouveaux records inimaginables de ventes. L'année dernière, par exemple AliBaba a vendu des marchandises d'une valeur de 25 milliards de dollars américains en un jour. Epoustouflant, vous ne trouvez pas ! Pour plus d'informations sur le Single’s Day, cliquez ici.
     

    Anhänge:

Diese Seite empfehlen